Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 00:23    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

Bonjour Exclamation Exclamation Exclamation                                                                Razz
Mes rongeurs habitent dans des clapiers.
Pensez-vous que je peux laisser mes rongeurs passé l'hiver dans les clapiers Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crolle
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 21:25    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

Ce sont juste des cochons d'inde? s'ils sont habitués depuis tout l'été en clapier extérieur, pas de problèmes, ils s'acclimateront il faudra juste bien mettre de la paille en hiver!
Dryade
Dryade

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 13:46    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

Enfaite j'ai un cobaye que je vien d'avoir et 3 lapins...
Mais pour tous vous dire ils sont pas habituer c'est la 1ére fois... Rolling Eyes
MSN
Crolle
VIP

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:24    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

Hé bien s'ils y sont depuis tout l'été actuellement, ils s'habitueront seulement il faut éviter de laisser le cobaye seul! il vaut mieux lui mettre un copain pour lui tenir chaud l'hiver!
Dryade
Dryade

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:34    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

OK donc tous va bien LOL et le cobaye n'est pas tous seule elle est avec Grignotte (mon lapin que j'♥).C'est un gros nounours il prend bien soin d'elle mdr!
MSN
EMILIA
Dryade
Dryade

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 11:46    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

Merci pour tes conseils
Bisous
MSN
Crolle
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:32    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver? Répondre en citant

de rien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Faut-il garder ses rongeurs à l'intérieur pendant l'hiver?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation