Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festivité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaviaPorcellusOfMarquis
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 01:46    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Bonsoir a tous, j’espère ne pas me tromper d’endroit pour écrire. Alors voila il y a une brocante sur le trottoir en face de chez moi et j'ai un très grand jardin qui méne directement a la rue. J'ai donc penser que çà pouvait être sympa de réunir quelques éleveurs et particulier pour un festival du cochon d'inde. Nous pourrions tous nous rencontré amené nos bels bêtes et pourquoi vendre vos produits ? J'avais pensé éventuellement a un petit concours amical entre éleveurs et particuliers pour mettre une ambiance ? Je ne cependant pas si cela est autorisé ou s'il faut une permission ? Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaviaPorcellusOfMarquis
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 12:55    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Et bien il n'y a pas foule ici 
Malolita
elfe
elfe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 13:42    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

moi je suis bien trop loin   mais c'est une idée simpa 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 16:36    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est faisable comme ça... aucune idée
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 18:18    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

CaviaPorcellusOfMarquis a écrit:
Et bien il n'y a pas foule ici 
les gens sont sur les plages ou dans les musées à l'abri 

sinon tant que c'est chez toi bah je ne pense pas que ça pose problème
faut pas dépasser la limite de ton jardin
maintenant faire rentrer dans ton jardin plein de gens que tu ne connais pas (je ne parle pas des éleveurs) ç'est risqué  ils pourraient aussi s'introduire dans ta maison sans que tu t'en apperçoives 
qu'entends tu par "vendre nos produits" tu parles des animaux ou de produits régionaux 
CaviaPorcellusOfMarquis
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 12:07    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Alors pour la sécurité la maison sera fermer. Ma grille donne directement au jardin donc personne ne rentrera dans la maison, il y aura 2 personnes pour surveiller que les enfants non accompagnés ne rentrent pas et les personne susceptible de vouloir faire le "bordel". 
Pour la vente je vous parle de vos chons-chons a vendre Smile 
En revanche je recherche un quelqu'un qui aurai la capacité de juger les futurs participants ( en sachant que c'est un concours par plaisir )
lullaby
Dryade
Dryade

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 18:23    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Normalement les préfectures interdisent la vente d'animaux vivants au cours des foires et vide-greniers. ce qui est normal à mon sens.
Renseignes-toi auprès des organisateurs car tu profites malgré tout de l'animation qu'ils vont mettre en place pour ton festichon.
Visiter le site web du posteur
CaviaPorcellusOfMarquis
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 12:28    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Oui mais je suis dans mon jardin tout de même si j'avais envie de faire du nudisme je pourrais le faire 
Enfin bon la date est le 17 Septembre j'ai oubliée de vous le préciser !
Véro67
Dryade
Dryade

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 16:00    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Ton idée est sympa, mais il te faut un certificat de capacité, une déclaration au service vétérinaire le minimum dès que tu accueil du public.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:23    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

D'accord et comment fait-on pour obtenir sa ?
didinebzz
elfe
elfe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 23:18    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

renseigne toi à là dsv
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:26    Sujet du message: Festivité ! Répondre en citant

Merci mais je pense annulé la festivité trop peu de personne compte venir. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Festivité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation