Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi rêvent nos petits cochons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellsa
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: A quoi rêvent nos petits cochons ? Répondre en citant

Hello,

Je pense souvent à mon cochon qui m'a quitté en janvier et un beau souvenir m'est revenu tout à l'heure.
Alors j'ai eu envie de partager ça dans la rubrique bien-être.
En fait je l'observais souvent et j'avais parfois remarqué qu'il rêvait, ses yeux bougeait en dormant un peu comme les humains quand ils dorment (je crois que ça s'appelle le sommeil paradoxal avec pendant les rêves des phases de mouvements rapides des yeux, REM comme "rapid eye movement"). J'ai déjà entendu parler de chien qui rêvent en bougeant les pattes en geignant mais je trouvais mignon de voir mon petit cochon qui rêvait à qui sait quoi.

Je me souviens que parfois il se réveillait et levait la tête tout étonné comme si il reprenait ses esprits en se demandant où il était.

Vous avez déjà observé ces instants je parie, ils sont si mignons je me demande à quoi ils peuvent bien rêver, pas vous ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 19:18    Sujet du message: A quoi rêvent nos petits cochons ? Répondre en citant

J'ai pù assister au même spectacle avec mes mâles car les filles sont tellement "sensibles" qu'elles se réveillent dès que l'on s'approche des cages..j'imagine des rêves de carottes, d'endives, de courses dans l'herbe sous un soleil printanier ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: A quoi rêvent nos petits cochons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation