Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide: identification d'une plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 10:14    Sujet du message: besoin d'aide: identification d'une plante Répondre en citant

quelle est cette plante?
Comestible ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydney
Ogre
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 11:36    Sujet du message: besoin d'aide: identification d'une plante Répondre en citant

c'est du bouton d'or il me semble d'après les feuilles ! de la famille des renoncules si je ne me trompe pas , donc toxique ! Confused
Visiter le site web du posteur MSN
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 12:29    Sujet du message: besoin d'aide: identification d'une plante Répondre en citant

Merci Sydney.
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 12:34    Sujet du message: besoin d'aide: identification d'une plante Répondre en citant

Je ne vois pas la photo
Mais le bouton d'or est super toxique et provoque des avortements !!!!! donc bien faire attention quand on récolte avec d'autres herbes sauvages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: besoin d'aide: identification d'une plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation