Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwenn
Cyclope
Cyclope

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:55    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Coucou,
Pour Boone, ça peut aller, je l'ai "gavé" hier soir et ce matin (2 X 20ml), ce n'est pas encore le grand appétit mais il grignote du foin, ce matin il mangeait bien ses légumes (endive et fenouil) et boit au biberon. J'ai mis "gavé" entre guillemets car les premières seringues il les a prises quasi tout seul, il avait l'air d'apprécier, les dernières un peu moins quand même... J'hésite à le gaver ce soir, je suis crevée de ma journée... En tout cas il n'est pas constipé, je l'ai scruté pendant une bonne demi-heure en rentrant voir s'il faisait des crottes et il en a fait une, un peu molle mais noire et bien formée lol.
Merci d'avoir demandé des news Carole, gros bisous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castagnette
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 02:02    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Bon on croise les doigts en attendant samedi.
Tu es attentive. Tu réagis vite, et c'est une chance pour eux.
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 19:09    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Castagnette a écrit:
Bon on croise les doigts en attendant samedi.
Tu es attentive. Tu réagis vite, et c'est une chance pour eux.

+ 1
Nolwenn
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 22:05    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Des nouvelles, depuis hier Boone a retrouvé l'appétit, il s'est remis à manger ses granulés. Il a passé son échographie du coeur cet après-midi, je devais le tenir contre moi bien étendu pendant que l'échographiste lui passait la sonde au niveau du thorax. Il a été adorable! L'échographie a montré un coeur en parfaite santé, tout est normal! Si son coeur paraît si gros à la radio c'est qu'il a de la graisse tout autour (et non de l'eau: pas de péricardite, pas d'hyperthophie du myocarde non plus)!
Au niveau des gaz le véto a noté une nette amélioration, il a le ventre moins gonflé. Bref, je suis soulagée, il a retrouvé l'appétit et son coeur n'est pas malade, que des bonnes nouvelles pour mon petit Boone! Je suis sortie avec les images de l'écho sur papier thermique comme chez le gynéco mdr...
Sinon pour Tidus, le lipôme semble avoir arrêté de grossir pour le moment.
Bisous les filles et merci pour votre soutien
Castagnette
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 00:11    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Oh les bonnes nouvelles!!!
Ça c'est chouette. Merci la belle!
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 11:55    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Super bonnes nouvelles  
judi15983
Dryade
Dryade

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 15:31    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Oh super les nouvelles, c'était "seulement" des gazs pour Boone. Supe aussi pour Tidus, si son lipôme se stabilise 
Cyclope

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 18:11    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Merci à toutes
Carolette
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 21:55    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

j'ai passé le w.e près d'Evreux chez ma mère, je viens tout juste de rentrer, ravie de lire de bonnes nouvelles
Nolwenn
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:39    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Coucou, je fais remonter car mon Tidus a les yeux et le nez qui coule (et qui siffle de temps en temps), il y a de grandes chances pour que ce soit un coryza qui débute. Je n'ai pas pu voir de véto ce soir, l'un est fermé et l'autre était déjà blindé en RDV. Je ne pourrai voir personne avant demain soir à cause du boulot, et encore... Il faudrait pourtant que Tidus soit mis rapidement sous antibio, car ça va vite ces saletés de microbes!
Je n'ai que du Ronaxan (doxycycline) en comprimés sous la main, je ne sais pas si c'est l'idéal pour un coryza, je sais que Boone en avait eu pour une conjonctivite pendant 3 semaines, d'ailleurs à un moment ça lui avait un peu coupé l'appétit... J'hésite à en donner à Tidus, d'autant que je ne suis pas certaine de la posologie... Boone devait prendre 3/4 de comprimés deux fois par jour mais il était plus gros que Tidus à l'heure actuelle...
Sinon j'attends demain matin, j'appelle le doc B. du 77 en lui demandant si je peux lui donner le Ronaxan ou si je tente d'aller me procurer vite fait du Marbocyl à la clinique d'à côté... Mais ça me stresse d'attendre encore cette nuit!
Sinon le lipôme grossit toujours... il ne le gêne pas, je peux pincer la peau au dessus, mais franchement il est devenu vraiment gros, la bosse se voit bien sur son épaule... Sad
Help... Sad Merci...
Pauline
Cyclope
Cyclope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 20:46    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Apparement le ronaxan est bon pour ce genre de soucis. . .

Après je ne sais pas trop. . . tu peux éventuellement le mettre sous ronaxan mais faudra le dire au véto. . . mais la dose doit surement changer.

Sinon inhalations en attendant pour le décongestionner. 
Carolette
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 21:10    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Nolwenn
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 22:56    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Je lui ai donné un demi cp de Ronaxan ce soir, et j'appelle le véto demain matin. Je ne pense pas pouvoir le voir demain soir, en tout cas ça risque d'être galère... Je pense plutôt aller le voir samedi. J'espère que le Ronaxan fera l'affaire en attendant. Je vous tiens au courant!
Carolette
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 19:01    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

on croise les doigts
Carolette
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 18:06    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3 Répondre en citant

Comment ça se passe pour Tidus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Des (bonnes) nouvelles de Tidus en p.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation