Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les couples chez les chons du sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetee3
Lutin
Lutin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 17:48    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

Nougat hima noir PS et Praline hima havane satin: des petits satin je l'espere! ensemble depuis hier

Melaunie coronet havane et fauve, et Ficel shelty satin noir, blanc et un peu de creme porteur havane: des petits havane sont attendu PS. ensemble depuis le 12 mars

Carotine shelty lilas, doré et blanc satin et Frisouille shelty havane foncé et creme PS et porteur lilas: des petits lilas satin sont attendu par ce mariage.

Nounours shelty lilas dore et blanc PS et Moutonne blanche Texel quelque trace d'hima PS et Porteuse lilas: petits attendu lilas satin

China shelty creme et Fripouille coronet agoutie havane et blanc: j'espere de l'agoutie creme et des havanes

Cacahouette peru buff PS et Biscuit peru buff, noir et blanc PS et Porteur Havane. j'espere une femelle satin que je pourrais garder!!!

Couikie peru sepia, creme et blanche et Biscuit Buff, noir et blanc PS et havane. s'il y a une fifille tricolore possible que je la garde car Couikie sera à la retraite en fin d'année.

Sweet Harmony ardoise pur, doré et blanche et Xmen Ardoise pur et Doré. gestation confimée

Fantomette sepia et un peu de creme et Frisouille était ensemble, gestation confirmé et mise bas proche
Fantomette est a droite sur la photos

Et voici la sortie de mes femelles, mes petites soeurs ont etait couper pleins d'herbes dans le champs pour elles.

Rouana pour Nadine

SITE: http://leschonsdusakura.e-monsite.com/

Laetee3
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 18:58    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

ils sont tres beaux! j ai une preference pour les himalayens tout de meme
Visiter le site web du posteur
laetee3
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 19:22    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

merci c'est gentil!

Laetee3
flocon&azur
Dryade
Dryade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 13:58    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

magnifique !!

Flocon, Azur et Lilou =)
abys
elfe
elfe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 19:46    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

Moi, je préfère les Péruviens, mais je dois avouer que ton couple de Coronet (dans les tons havane) est magnifique aussi !
laetee3
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 19:50    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

merci c'est gentil

Laetee3
tetel
Dryade
Dryade

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 00:46    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

très beaux couples

les z'himas  je suis extra fan des himalayen

et ta texel hima raté j'adore, il est terrible

tu les laisse en parc pêndant la mise bas ?

ici je sépare pour pouvoir mieux surveiller, mais toujours au moins à 2 les filles
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 15:18    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

Belle petit troupe, de beaux bébés en vue
laetee3
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 17:42    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura Répondre en citant

merci c'est gentil! non je ne laisse pas les femelles en Parc, la nuit elles sont dans leurs clapiers et quand ca va bientot etre le moment elle ne sort plus du tout.

Laetee3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: les couples chez les chons du sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation