Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 14:50    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

sur mon site , jai fait des pages avec tous ce que l on peut donné , sec ou humides aux lapins et cobayes
et ils adorent !!!
http://jolycoeurs.fr.gd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 16:15    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

pas mal du tout !!!!

il en manque un peu

par contre je suis pas d'accord sur la poire......ça donne des ballonnements
et la pomme attention beucoup de chon sont allergiques à la Pectine....

epis de blé et de mais pas d'accord non plus......ça ne sert à rien ....en plus les graines en fermentant peuvent donner des douleurs.
le chon est un herbivore pas un granivore.
pour l'usure des dents, le foin et des légumes riches en fibre sont suffisant

sympa ton site
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:06    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

c est comme tous , il ne faut pas donner tous le temps la meme chose
j ai regrouper cobaye et lapin ( d ou graines , evidemment pas pour les cobayes ) il est vrai que je n ai pas preciser , de plus pour les lapins cela doit rester occasionnel
d acc pour l usure des dents !
pour la pomme , je ne suis pas d accord , je n ai jamais eu de probleme et un eleveur reputé en donne tous les jours a ses cobayes
didinebzz
elfe
elfe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 21:06    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

attention ne pas donner des fruits tous les jours c'est trop sucre
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 21:27    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

rho les pinous Béliers

L'éleveur réputé dont tu parles, ce ne serait pas M. C.... qui se trouve dans le 77 ?
flocon&azur
Dryade
Dryade

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 22:09    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

ton site est vraiment cool !!

juste petite remarque les lapins dit "toys" n'existe pas

Flocon, Azur et Lilou =)
bonnie
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 00:35    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

tu peux dire de quel éleveur réputé tu parles ? ça m'intéresse.......
parce que donner de la pomme tous les jours déja c'est pas super à cause du sucre mais omettre la possibilté d'allergie c'est encore plus grave...........
la pomme ou autres fruits ou encore tout autre légume sucré (comme la carotte par exemple) sont à donner en quantité limitée et certainement pas tous les jours......

j'ai plusieurs chons à la maison qui sont allergiques à la pectine (j'en ai une bonne quarantaine) et tout vétérinaire spé Nac  (de vrai spé nac hein  !!!) pourra te dire qu'il faut faire attention

malgré tout, je le redis ton site est bien fait
il faut juste creuser un peu sur certaines connaissances

tu peux nous en dire plus sur tes loulous qui sont à la reproduction ?
on ne voit pas leur provenance sur ton site.....ça peut être important dans un programme de reproduction
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 08:06    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

j ai marqué toy car la plpart des gens ne savent pas a quoi ca correspond ( d ailleurs je l ai expliqué sur ma pages bébés a vendre )
de plus chacun a ses experiences et je ne donnerai pas le nom , je n aime pas la critiques de ce genre, surtout que c est plutot lui qui a a nous en apprendre , on est des petits joueurs a coté
pour la pomme tu n as vraiement pas de bol ! je n avait jamais entendu parlé de ca et pourtant je connait beaucoup d eleveurs comme quoi on ne sait pas tous
je penserai a toi le jour ou j aurai une allergie
chez moi les fruits et legumes sont occasionnel , ils sont nourrit d herbes en tous genre , foin et granulé ( juste pour les prtits creux !!! )
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 08:10    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

en tous cas merci , j ai vraiement passé beaucoup de temps a faire ce site
je suis en train de refaire mon cheptel car un furet sauvage m a tous tué Sad en 48 heures
donc pour les provenance ca va etre dur
en tous ca j ai des cobayes traditionnel et je vais acquerir du pl agouti argenté , upl noir et couronné americain noir
bonnie
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 14:20    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

c'est une critique qui se veut constructive !!!
ce n'est en rien pour attaquer cet éleveur

mais tout le monde ici te dira que donner des pommes tous les jours, ce n'est pas bon du tout car trop sucré.......

il vaut bien mieux comme tu le fais donner des herbes fraiches
jolycoeurs
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 19:06    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

oui tout a fait d accord mais apres chacu n fait ce qu il veut
de toutes facons si on veut des cobayes  beaux et en bonne santé les herbes reste le mieux , apres c est un avis tout a fait personnel
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 20:34    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins Répondre en citant

Tu n'es pas obligée de donner le nom, tu peux juste confirmer ou non tout simplement la première lettre de son nom (voir mon message plus haut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: tous ce dont vous pouvez donnez a vos cobayes et lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation