Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle race et quelle couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:57    Sujet du message: quelle race et quelle couleur ? Répondre en citant

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir quelle est la race de mon cochon d'inde et sa couleur ? merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 22:37    Sujet du message: quelle race et quelle couleur ? Répondre en citant

pour la race, je dirais "Angora" car on dirait qu'il y a une rosette au milieu du dos (ton chon n'étant pas brossé, ça peut préter à confusion et je peux me tromper)
vérifie que ton chon a bien 2 rosettes symétriques au niveau du cucul et s'il n'a aucune autre rosette ailleurs sur le corps, c'est un péruvien. Si tu découvres une ou plusieurs autres rosettes, c'est un angora.

pour la couleur, je dirais fauve et noir voire sépia sur le dos ?
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 23:56    Sujet du message: quelle race et quelle couleur ? Répondre en citant

Angora noir et fauve 
manon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: quelle race et quelle couleur ? Répondre en citant

merci pour vos reponses, en effet il n'est pas brossé mais est-ce qu'il faut brosser les poils long tous les jour ? sinon je pensait que c'était un sheba mini yak mais sa me semblé bizarre car je crois que c'est rare bonne journée a tous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: quelle race et quelle couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation