Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chons en liberté!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:40    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Mes parents et moi voulions avant d'avoir des clapiers faire des enclos mais impossible tous les chats du voisinage squatent chez nous,ME GONFLE!!!!!!!!!!!
En plus nous avons 2 chiens ......
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratina
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 23:19    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

J'adore c'est génial ! j'aimerais beaucoup faire pareil...
Comment vont tes chons aujourd'hui ?
Donc en fait ils n'ont pas de cabane, ils s'abritent sous la haie ou les clapiers ?
Et quand il pleut en hiver et qu'il y a de la boue et tout comment ça se passe ?  ils ne prennent pas froid ? et la neige ?

Beaucoup de questions, mais j'ai déjà mes chons en parcs extérieurs j'adore alors comme ça c'est vraiment super.
Visiter le site web du posteur
Marie698
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:49    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Ils ont de l'espace dis !!!
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 19:47    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

ratina a écrit:
J'adore c'est génial ! j'aimerais beaucoup faire pareil... Comment vont tes chons aujourd'hui ?Donc en fait ils n'ont pas de cabane, ils s'abritent sous la haie ou les clapiers ?
Et quand il pleut en hiver et qu'il y a de la boue et tout comment ça se passe ?  ils ne prennent pas froid ? et la neige ?

Beaucoup de questions, mais j'ai déjà mes chons en parcs extérieurs j'adore alors comme ça c'est vraiment super.

pardon je n'avais pas vu ta réponse, je ne viens quasiment plus faute de temps!!

mes chons vont très bien, j'ai perdu un de mes plus anciens hier, je suis super triste car il n'aura pas connu 2012 mais il aura eu une belle et jolie vie dans une cage de 800m², du bonheur en quelques sortes!!!

donc pour les abris, j'ai pas mal de clapiers au fond du jardin, je prévoyais l'installation de maison sur pilotis ça et là mais je suis revenu sur cette idée car les enfermer dans une maison avec une seule porte serait les mettre en danger face à un chat par exemple!! donc je les laisse comme ça, ça fait 2 ans que tout se passe à merveille!! donc on continue comme ça!! en hiver quand il neige ou gèle trop fort, je les complète avec granulés, foin et carottes mais sinon ils sont nourris à l'herbe et au foin en apport!

euh moi je n'ai pas de boue dans mon jardin, c'est de l'herbe et les sortie de sous les clapiers se font souvent par derrière donc directement par la haie de tuyas et donc directement ensuite sur l'herbe!! mais j'ai choisi de ne lacher QUE DES POILS COURTS pour ça justement!! pour ne pas qu'ils conservent une toison humides sur le dos!!

au printemps, je vais ouvrir ma porte à 5 ou 6 nouveaux mâles! des adultes dont les gens voudront se débarrasser et à qui je donnerais une seconde vie en liberté!! j'aime voir les voisins et leurs enfants s'arrêter devant ma barrière pour regarder mes chons gambader! c'est un vrai bonheur pour moi!! ptdr!!

mais je répète que j'ai des murs tout autour du jardin et surtout j'ai 2 chiens merveilleux qui vivent les chons commes des membres de la famille à part entière et non comme des proies!! j'ai gardé le chien de mes parents pendant 15 jours cet été, un caniche, j'ai dû le sortir en laisse dans le jardin tous les jours tant il voulait les manger!! lol!!

bisous
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 21:03    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

le paradis des chons Smile 
eve
Minimoys
Minimoys

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 09:29    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Ils en ont de la chances tes chons . Ca doit être assez marrant a voir tous ces chons qui se baladent sur la pelouse .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Mes chons en liberté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation