Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chons en liberté!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:04    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Moi je pense lacher mes femelles dans le poulaillé, ils ont une courette, et l'extérieur en plus... Elles pourront faire leurs petits sous les clapiers, alors là ce sera du sport pour les récupérer, ou je ferme le dessous des clapiers en parti, pour pouvoir y accéder... En tout cas tes malous sont super content avec de l'herbe à profusion ! Moi je ne pourrais pas à la maison, car terrain trop grand, plus mes chiens, et les chats des voisins... Mes chats ca va, enfin j'en ai plus qu'un à sortir.... J'ai du mal à m'y faire que ma Soussounette ne soit plus là...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calo31
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:46    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

super! Les malous ne se battent pas du coup...
Visiter le site web du posteur
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 22:31    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

j'intitulerais ton post "The Guinea pig's Dream"

Ca me rapelle quand j'étais ado, j'avais un couple qui s'était échappé..ma voisine me disait qu'elle les voyait (ils squattaient son terrain où il y avait son poney) mais elle râlait un peu car ils venaient grignotter les salades dans son potager lol
puis un jour, on a vu des bébés !!
c'était trop mignon de voir une famille de chons en totale liberté
Avec patience et ruse, j'ai réussit à les récupérer un à un
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 01:35    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

ma pire angoisse, qu'une femelle se barre et se retrouve dans le jardin avec tous les malous!! là, là ça serait une catastrophe!! ptdr!!

bisous
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 08:16    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Arnaud a écrit:
ma pire angoisse, qu'une femelle se barre et se retrouve dans le jardin avec tous les malous!! là, là ça serait une catastrophe!! ptdr!!

bisous

tu m'étonnes, pleins de p'tits chonchons chez Nono, venez visiter la Ferme à chonchons loool !!!
Sissou
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 09:59    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

C'est le rêve un jardin avec des pouiks en liberté 
Tu arrives à les toucher facilement ou ils deviennent fuyants ?

J'apprends que tu as décidé d'arrêter de nouveau...
Visiter le site web du posteur
Arnaud
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 20:50    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Sissou a écrit:
C'est le rêve un jardin avec des pouiks en liberté  Tu arrives à les toucher facilement ou ils deviennent fuyants ?

J'apprends que tu as décidé d'arrêter de nouveau...

oui oui je l'avais dit ici, c'était soi j'agrandissais, soi j'arrêtais, j'ai préféré arrêter et je te rassure il n'y aura pas de prochaine fois!! j'ai gardé une bonne partie de mes chons, et depuis j'ai déclaré quelques facheux problèmes de santé qui sont un brin chiants donc ça me conforte chaque jour plus fort dans mon arrêt!!

je vis seul, dans une grande maison avec beaucoup de charges financières, ainsi que des charges familiales importantes, une mamie qui va mal, une maman à soutenir, et un job à 2h de route par jour!! tout ça justifie allègrement ce choix d'autant plus que j'en ai un peu ras le bol de ne pas arriver à mettre d'argent de côté!!

voili voilou donc oui j'ai totalement arrêté et j'en suis fier! ptdr!!

ben non ils vivent en parfaite liberté et donc ne cherchent absolument pas mon contact ...

bisous
Minimoys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 10:48    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Rhoo j'avais pas vu ton post!!

C'est super de voir ça, j'adore!! c'est sûr que c'est autre chose que de les avoir en cage et près de soi mais tellement beau à regarder!!
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 11:40    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

La liberté !!!! un vrai rêve de chons 
ganou
Lutin
Lutin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 19:55    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

C'est vraiment énorme. Désolée de faire remonter un peu le post, mais c'est vraiment génial...

J'espère que tu n'auras pas de soucis, j'espère qu'on aura le droit à d'autres photos :')
VIP

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 00:27    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

tout se passe très bien!!

bisous
elfe

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 15:04    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

c'est super de pouvoir les laisser comme ça en exterieur et en totale liberté !  
chez moi, c'est mission impossible , nous sommes envahis de chats ...
WINNIE
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 05:07    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

wouahou c'est génial les pouic en liberté 
nanou
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 21:51    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Excellent!!! Des p'tits chons heureux
Piwii
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:10    Sujet du message: Mes chons en liberté!!! Répondre en citant

Ils sont trop mignon !
Mais t'as combien de mâles ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Mes chons en liberté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation