Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes de Skinny sur Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:12    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

On trouve de plus en plus de cobayes skinny sur internet   ainsi que des porteurs (supposés !)

Je voulais savoir si ces "sans-poil" se vendent bien  ou si vu le prix demandé ils vous restent sur les bras 

Quelles garanties de santé, de non-consanguinité (exagérée) a-t-on en achetant cette race sur le net ?

Les éleveurs (sélectionneurs ou particuliers) sont-ils vraiment sérieux ?

Ce sont juste des questionnements car je ne suis pas fan de cette race et vraisemblablement je n'en aurais jamais chez moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didinebzz
elfe
elfe

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 13:23    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

bonjour michelle et merci pour ton questionnement
le skinny est tres demande mais apres ne se vends pas si bien que ça
les gens le demandent par simple curiosite quand on annonce le prix................c'est autres choses beaucoup se desistent
ensuite effectivement le skinny soit çà plait soit çà plait pas surtout au toucher
pour ma part je fais quelques portées de skinny par an pour mon propre plaisir
ensuite il est bien evident qu'il faut s'enquerir avant d'acheter un skinny des parents
si issu de skinny de porteur skinny ou de porteurs skinny et skinny

si on vend un porteur skinny ou un skinny savoir à qui on le vend
apres le serieux il suffit de converser avec le vendeur en quelques mails pour avoir confiance ou pas
Dryade
Dryade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 14:19    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

même en conversant, j'ai eu souvent de mauvaises surprises à savoir reprendre de mes skinnies qui étaient remis en vente derrière mon dos, c'est pour cela que je ne reproduis presque plus par peur de l'avenir réservé à mes loulous sans poil...je les ai donc plus en compagnie...

et non ça se vend très mal
elfe
elfe

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 14:43    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

quand tu mets le prix haut dejà çà selectionne les personnes qui te contactent
Dryade
Dryade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 16:52    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

pas forcément, une personne m'avait payé un skinny 90, elle le revendait quand même et à perte en plus...
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 21:53    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup les chons nus (mon ex avait une rate nue, je suppose que le "toucher" est le même ? doux et chaud ?). Mais jamais je ne dépenserais une telle somme c'est clair, d'autant que je n'achète plus de chons, préférant adopter moyennant une participation au besoin.
Je pense que pour dépenser 80 € pour un chon, hormis l'exemple de Valerieb, soit c'est du pur craquage (pour un connaisseur et passionné de CI), soit c'est pour apporter du sang neuf dans son propre élevage.
tetel
Dryade
Dryade

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 03:07    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

le pire c'est pas encore ça

c'est de voir des skinnys poilus jusqu'au dos  !!! vendu au même prix,

bonjour les dégats pour les eleveurs qui selectionne de beaux chons

perso j'fais quelques portées de nus , des nus, bien nu avec fiche de généalogie ...et ça m'agace de voir des gens qui ne savent même pas dire la couleur de leur chon>... je vois souvent skinny rose... hors il est blanc ou himalayen , ou encore skinny orange qui en fait est fauve ,du lilas dit havane etc , et biensur souvent ils sont bien trop poilu ou pire ils sont satin pfff c'est bien triste ...

pour ma part, jusqu'ici soit ils sont resté soit ils sont parti chez des amis eleveurs pour compagnie ou elevage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 19:15    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

tetel a écrit:
le pire c'est pas encore ça
c'est de voir des skinnys poilus jusqu'au dos  !!! vendu au même prix,

bonjour les dégats pour les eleveurs qui selectionne de beaux chons

perso j'fais quelques portées de nus , des nus, bien nu avec fiche de généalogie ...et ça m'agace de voir des gens qui ne savent même pas dire la couleur de leur chon>... je vois souvent skinny rose... hors il est blanc ou himalayen , ou encore skinny orange qui en fait est fauve ,du lilas dit havane etc , et biensur souvent ils sont bien trop poilu ou pire ils sont satin pfff c'est bien triste ...

pour ma part, jusqu'ici soit ils sont resté soit ils sont parti chez des amis eleveurs pour compagnie ou elevage

ptdr!! mais ça le souci c'est que c'est pas que dans le skinny!!! regardes bien les annonces sur le net et dans la majorité des annonces, les couleurs sont enfantines comme orange, jaune, marron, ...

et encore moi parfois dans mes annonces je mets oranges car l'adoptant lambda qui ne regarde pas pour connaitre les couleurs a du mal à comprendre agoui ou fauve donc je leur simplifie la compréhension!! ptdr!!

bisous
Dryade

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 01:15    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

oui c'est sure que ce n'est pas que dans le skinny

mais quand on éleve sans être juste un "naisseur" on dois connaitre un minimum , ne fusse que pour les selections ...

enfin moi je le vois comme ça

et pour le skinny grâce à leur selection merdique ou je devrais dire pas de selections du tout, on va bientôt avoir une mutation de "skinny à manteau "
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 10:17    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet Répondre en citant

tetel a écrit:
pour le skinny grâce à leur selection merdique ou je devrais dire pas de selections du tout, on va bientôt avoir une mutation de "skinny à manteau "

Oh ! oui   un skinny à manteau   ça fera quand même plus habillé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Ventes de Skinny sur Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation