Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question agouti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 18:12    Sujet du message: question agouti Répondre en citant

rafiki a écrit:
Ah... Arnaud... Incroyable comme avec toi la plus petite remarque est mal prise, la plus petite question est prise comme une injure ou des propos déplacés ... Evidemment qu'un forum n'est pas une seule personne (heureusement). Je peux ENCORE faire un compliment sincère à Arnaud, non? Lui dire merci pour son aide??? Ou ça aussi va ENCORE et de ta part comme par hasard être mal interprété... Tu me fatigues
-102c.gif" />

mais ce n'est absolument pas la question de faire ou non un compliment à Franck car bien évidemment que tu as le droit!! c'est le "ce forum" d'une écriture péjorative qui me fait toujours sourire! mais sinon bien sûr que tu peux dire des gentillesses aux autres, heureusement, ça serait la meilleure que tu ne puisses pas mais ça mefait toujours rire la manière que tu as de tourner les choses pour bien dénigrer le lieu au passage!! je fais bien sûr référence à la phrase suivante : Tu es une chance pour ce forum. je trouvais ça rigolo de dire ça comme ça!! mais bon passons!!

dis toi qu'en répondant ainsi je te permets de te faire plaindre un tit peu par tes copines qui vont pouvoir dire que je suis très très très très m&échant avec toi parce que je ne t'aime pas!! je ne te connais pas!! lol!

désolé de ce rajoutage de couche Franck! ptdr!!

bisous

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 11:00    Sujet du message: question agouti Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve c'est le don que tu as de tourner mes phrases en "manière péjorative"... Le fait de dire "ce forum" franchement, je ne vois pas où est le dénigrement. A mon avis, tu as un sérieux problème. Tu te permet de m'injurier sur certains topics (que je ne relève même pas, préférant ne pas répondre à tes incessantes provocations, tu connais le dicton: on répond aux imb ... blabla ). Comme je disais, franchement je ne dénigre pas le lieu au passage.
Et maintenant en plus "je me fais plaindre par des copines". Revois ton psy de toute urgence, et revois tes cours de français parce que si dire "tu es une chance pour ce forum" maintenant c'est de la dénigration de forum, franchement tu as un gros souci.
Quand à  ton mépris pour moi, elle est visible à chaque intervention. Relis un peu ce qu'il est indiqué tout en haut de ce forum, et relis tes interventions. Il est d'ailleurs curieux que certaines de mes interventions, comme une réponse à un topic de Crolle par exemple ait été effacé, et que juste après tu changes les termes de ta réponse. Là non plus, je n'avais mis aucun ton condescendant dans ma réponse ni aucune injure.
Et là aussi, google est un excellent outil, je ne suis pas stupide au point de confondre l'Autriche et l'Australie... Il y a 3000 entrées à peu près, refais les toutes, tu verras bien. Je ne relève même plus les très nombreux termes injurieux et de mépris de ta part, tu n'as pas remarqué? Par contre, prend le temps de relire tes réponses, pas mal de monde m'a contactée à ce sujet, et pas seulement des amis. Tu finis par te rendre ridicule avec tes petites gueguerres.
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:54    Sujet du message: question agouti Répondre en citant

sans commentaire Rafiki, sans commentaire.

par contre, je ne vois pas de quoi tu parles là :

Il est d'ailleurs curieux que certaines de mes interventions, comme une réponse à un topic de Crolle par exemple ait été effacé, et que juste après tu changes les termes de ta réponse. Là non plus, je n'avais mis aucun ton condescendant dans ma réponse ni aucune injure

tu n'existais pas avant pour moi donc autant dire que tu n'existes pas plus aujourd'hui.

cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: question agouti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation