Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des bébés skinny bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyx59
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 10:44    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

après de longs moi sans bébés, fin aout des petits skinny et porteurs pointerons le bout de leur nez
évidament c'est les seuls bébés de l'année j'ai arreté l'élevage.

maman balsamine

maman Esthia (photo pas récente)

et papa lucifer (je referais une photo il a grandi maintenant)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyx59
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 18:12    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

merci 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 18:21    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ce post  alors ils arrivent les bébés? 
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 14:50    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

J'adore Balsamine
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 16:06    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

ah ben j'avais cru que tu avais pris un tit mâle noir pour la compagnie!! lol! mais c'est clair qu'élever un jour, envie d'élever toujours!

très beaux!

bisous
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 16:16    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

il y a un moment je recherchais un male skinny effectivement pour la compagnie, impossible d'en trouver un, toute les portes se sont fermé devant moi...

je me suis donc mis à la quète d'un porteur skinny et donc de faire reproduire mes miss
Quand on m'a accepté l'adoption de ce malou, je me suis dit que meme sans un élevage avec plus d'une dizaine de chons je pouvais reproduire mes miss.

J'ai donc prévenue l'éleveuse qu'il reproduira évidemant balsamine va avoir une portée mais c'est sa dernière et donc seules Esthia aura des bébés de temps en temps

balsamine est superbe, esthia commence a lui ressembler, mais tellement speed que j'arrive pas a la prendre correctement en photo
lucifer fait actuellement 600g
Dryade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 01:05    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

Cyclope
Cyclope

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 11:51    Sujet du message: des bébés skinny bientot Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: des bébés skinny bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation