Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femelle qui attaque le male

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margottezebulon
Cyclope
Cyclope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:13    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

voila aujourd hui je voulais mettre djolene avec dior mais celle ci l attaque
que puis je  faire ?

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 20:18    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

tu as mis le mâle dans la cage de la femelle ou inversement??

elle est primipare??

bisous
Lutin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 15:18    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

Normalement au bout de quelques jours ensemble ça devrait passer. Le male ne doit pas etre très dominant et la femelle l'a bien senti, du coup, elle lui montre qui commande. Le risque c'est que la femelle soit trop dominante avec lui et du coup en se laisse pas saillir...
Cyclope
Cyclope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 21:24    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

Arnaud a écrit:
tu as mis le mâle dans la cage de la femelle ou inversement??
elle est primipare??

bisous

j ai mis djolene dans le clapier a dior ce n ets pas sa 1 ere portée mais la seconde
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 23:41    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

et elle ne se comporte jamais comme ça avec les copines de cage??

surveilles bien par contre car parfois quand le mâle est aussi dominant que la femelle, ça peut être explosif mais parfois seulement, le plus souvent comme le dit Queen Margot, ça passe vite aux premières chaleurs!!
bisous
Lutin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 09:53    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

Oui, généralement au bout de quelques jours, ça passe. J'ai eu le cas d'une femelle qui était une vrai teigne et qui attaquait le male systhématiquement au départ. Bin il a quand meme reussi a la saillir, pourtant pas commode la guèpe! lol
elfe
elfe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 18:10    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

je remonte le post, j'ai une satin rouge qui attaque le male, la femelle cohabite sans soucis avec d'autres femelles mais là, quand je l'ai mise au male, elle l'attaque (claquement de dents, intimidation...) la femelle est une primipare le male n'est pas à sa premiere saillie
Visiter le site web du posteur MSN
Arnaud
VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 18:46    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

malheureusement ça peut arriver avec certaines femelles dominantes! il n'y a pas de recette miracle, soit trouver un mâle compatible, soit insister car bien souvent ça se calme assez vite et séparer si vraiment ça part mal, soit si aucun mâle ne fait l'affaire, laisser la femelle en compagnie!!

bisous
elfe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 19:58    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

je l'ai laissé avec
Arnaud
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 03:45    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

et ça a marché??

j'avais une femelle comme ça, c'était une teigne avec tous les mâles! je la mettais avec mon mâle le plus dominant et ça passait direct, les autres elle les foutait dans un coin, ils n'en bougeaient pas! ptdr!

bisous
elfe

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 00:46    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

oui elle s'est calmée
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 14:35    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

Avec les récalcitrantes agressives, on peut aussi attendre qu'elles soient en chaleur pour les mettre avec le mâle
tetel
Dryade
Dryade

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 03:11    Sujet du message: femelle qui attaque le male Répondre en citant

aussi les mettre dans la cage du mâle comme on fait avec les lapins ... j'ai eu le cas ici aussi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: femelle qui attaque le male

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation